FET MONT 26/06/11

Dès 10 h. les premiers convives arrivent par le car venant de Strasbourg, petits déjeuners et tombolas battent leur plein. Par cette journée très chaude et ensoleillée, bon nombre de personnes ont fait un détour par le Hohbuhl pour profiter de ce moment de convivialité malgré le messti qui avait lieu pour la première année dans le village et qui pouvait provoquer une concurrence frontale.... L'après-midi fut rythmée par l'orchestre Mon nom est Kelkun qui proposa tous les styles de musique afin de faire danser le plus grand nombre. Chaque membre a donné le meilleur de lui même, pour assurer le bien être des convives, tant aux stands, qu'à la confection des tartes flambées,qu'au fond de la cuisine de la cave, en passant par la buvette, le bar et les caisses, sans oublier l'étourdissant ballet des serveur(ses). En coulisses, les dames ont assuré le suivi de l'impressionnante vaisselle à laver et à ranger. Cette année nous avons proposé un atelier maquillage et cela semble avoir été une bonne idée; domâge que nos invités n'aient pas adhéré à notre initiative....

.

maison.jpg

( Ci-dessus les photos de la journée de dimanche ..en cliquant sur la maison...)

Après une journée bien chargée, et le départ des derniers convives, toute l'équipe des " démonteurs " entre en activité afin de décrocher et plier les bâches, démonter l'estrade de l'orchestre,ranger les tables et effectuer toutes les tâches nécessaires à la remise en ordre du Refuge. Cette longue journée se termine par une soirée à la belle étoile fournie en discussions sur le déroulement de la fête, en massages en tout genre,autour des restes de tartes flambées et boissons. Soirée très conviviable qui permet à chacun de décompresser. Rendez-vous l'année prochaine, avec d'autres nouveautés afin que notre fête annuelle perdure et soit toujours aussi réussie, résolument tournée vers l'avenir de notre Association.

.
Merci de laisser un commentaire . . . .
.
.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.